Bientôt la Chandeleur ! Faites sauter les crêpes… avec Tefal et Nutella !

Vendredi 27 janvier 2017 — Les crêpes, tout le monde adore ! Sucrées ou salées, elles font remonter de gourmands souvenirs d’enfance. En général, il faut plus d’une crêpe pour satisfaire les amateurs ! Alors, pour une réussite assurée, mieux vaut s’équiper d’une crêpière performante.

Pour les fans de crêpes au Nutella, Tefal lance une crêpière en édition limitée en partenariat avec la célèbre marque de pâte à tartiner.

Depuis 1956, Tefal fabrique des poêles et casseroles de qualité avec un revêtement antiadhésif durable. La nouvelle crêpière Tefal, habillée d’un décor exclusif ravira sans nul doute les fans de Nutella ! Avec son diamètre de 25 cm, elle convient à tous les feux, sauf l’induction. Inutile d’ajouter de la matière grasse. Grâce à son revêtement antiadhésif exclusif Tefal, les crêpes glisseront facilement dans les assiettes.

Vous ne pourrez plus rater une seule crêpe grâce à la technologie brevetée Thermospot. Plus la crêpière chauffe, plus la couleur commence à changer et le logo disparait : vous avez atteint la température idéale ! Un contrôle de la cuisson pour des crêpes à la coloration et la texture parfaites.

Disponible dès à présent en magasin au prix de vente recommandé de 14,99 €.

 

A propos de Tefal

La marque Tefal fait partie du Groupe SEB, leader mondial du petit équipement domestique. Créée en 1956, Tefal est numéro 1 mondial des articles culinaires. Tout a commencé avec une seule idée : la poêle antiadhésive. Un produit révolutionnaire qui permettait de rendre la cuisine plus simple et plus agréable pour tous.  Depuis lors, nous avons toujours essayé d'innover et nous avons une devise : rendre votre vie quotidienne plus facile. La marque est présente dans plus de 120 pays. Plus d’informations sur www.tefal.be.

 

A propos de Nutella

Nutella® est une marque du Groupe Ferrero créée en 1964 par Michele Ferrero. La recette s’inspire de celle du Giandujot développée en 1946 par son père, Pietro Ferrero – pâtissier et fondateur de Ferrero – dans la région du Piémont en Italie. De nos jours, la fameuse pâte à tartiner aux noisettes et cacao est disponible dans plus de 100 pays. En 2014, Nutella a célébré son 50ème anniversaire. Aujourd’hui, Nutella est la pâte à tartiner préférée des Belges. Leader sur le marché de la pâte à tartiner avec plus de 53 % de part de marché en Belgique (*), elle apporte plaisir et enthousiasme dans le quotidien de plus de 1,7 million de familles belges. Avec plus de 500.000 fans en Belgique, la page Facebook de Nutella est la première page alimentaire du pays.

(*) Source : Nielsen, total Belgique, part de marché en valeur, MAT P13 2016.

 

Informations complémentaires

Tefal (Groupe SEB)

Greet VANDENBERGHE-  gvandenberghe@groupeseb.com

Ferrero Belgique

Véronique Squelart - veronique.squelart@ferrero.com

Tefal_Nutella
Tefal
Tefal_Nutella